Accéder au contenu de la page

Pokémon Masters EX
Intermède : Seul contre tous

Cet intermède a été ajouté le 8 octobre 2020.

Dans cet intermède, les évènements autour d'Alexis et ses acolytes continuent !

Drôles de retrouvailles (Scénario)

  • Alexis s'est finalement rendu seul au lieu du rendez-vous avec la Team Break. Cléa et Elvis reprochent à Tcheren de l'avoir laissé partir seul, mais il a une idée : Mastouffe peut suivre la trace odorante du prince pour le retrouver. De son côté, Elvis demande à son Corboss de partir à sa recherche depuis le ciel, tandis que le Noctali de Cléa est aussi mobilisé pour aider. Avant même que l'équipe ait pu se mettre en route, deux sbires de la Team Break les accostent et les défient en combat !

    Pendant ce temps, Alexis se présente sur les lieux du rendez-vous tout en proclamant sa toute-puissance et son désir de devenir un grand roi sans avoir besoin de changer sa façon d'être. Un Collectionneur masqué arrive et plus tarder, Alexis défie ce sbire de la Team Break pour pouvoir récupérer Hoopa... mais il se rend vite compte que le combat ne se fera pas à la loyale : de nombreux autres sbires surgissent pour lui faire face.

    Bien qu'il réalise être tombé dans un piège, comme à son habitude, le prince ne se laisse pas démonter et compte bien en découdre avec trois de ses Pokémon ! Pourtant, il ne parvient pas à faire face et toute son équipe est mise au tapis en un rien de temps. Il se retrouve alors contraint de suivre la Team Break jusqu'à leur planque.

    Alexis se souvient alors d'une scène s'étant déroulée quelques années plus tôt sur la plage de Passio. il se lamentait alors de devoir s'entraîner et étudier dur pour devenir roi et ces contraintes ne lui donnaient pas envie de suivre cet objectif. Isolé de ses amis Cléa et Elvis, ainsi que de sa mère, cette éducation à la dure lui étaient trop difficile à vivre. Mais alors qu'il semblait vouloir tout abandonner, un Pokémon fabuleux surgit devant lui : Hoopa ! Inquiet, le prince se rendit bien vite compte que si la petite créature décidait de l'attaquer, il n'y aurait personne pour lui venir en aide, qu'importe son rang dans la société. Pourtant, le Pokémon ne semblait pas hostile et téléporta même un Phanpy et donna une pierre précieuse au jeune prince. Soulagé, Alexis y vit une opportunité de se faire de nouveaux amis !

    Revenant à lui, le captif découvre qu'il a été enfermé dans une grande pièce où sont entreposées de nombreuses caisses. Une voix sortie d'un haut-parleur lui annonce qu'il y restera coincé aussi longtemps que nécessaire, afin que la Team Break ait les mains libres pour commettre d'autres méfaits. Alexis réalise enfin que Hoopa, plutôt mal en point, est lui aussi prisonnier dans cette même salle. Et c'est ainsi que se termine cet intermède !

    Récompense
    Diamants (x10)



Recherche
Navigation
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité