Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Team Rocket X-Squad de Malak



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Malak - Voir le profil
» Créé le 13/02/2013 à 17:24
» Dernière mise à jour le 15/04/2018 à 22:55

» Mots-clés :   Action   Fantastique   Organisation criminelle   Présence d'armes   Présence de Pokémon inventés

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Chapitre 151 : Le haut et le bas
- La voici, fit AM-2. La dernière Maison du Zodiaque. Le Poisson.

Tout autour d'eux, c'était le chaos. Les éclairs tombaient sans discontinuité au centre du Pandémonium. Des mini tornades vaquaient selon leur bon vouloir, et la pluie tombait comme lors du fameux Déluge, des milliers d'années plus tôt, quand Arceus réveilla Kyogre pour punir les humains. Le ciel, devenu noir, semblait instable, remuant, comme si une porte allait s'ouvrir vers l'espace pour aspirer ce monde à l'agonie.

- On dirait l'apocalypse, remarqua Galatea. Tout le coin va sans doute partir en pièce dès qu'on aura tué le dernier Zodiaque.

- Et nous peut-être avec, ajouta Mercutio. C'est d'ailleurs peut-être le but de Zelan, qu'on meure tous une fois tous les Zodiaques détruits, et alors personne ne pourra l'empêcher de faire ce qu'il veut avec Siena !

- Je ne pense pas que l'Elysium disparaîtra, avança AM-2. Du moins, pas tout de suite. Zelan nous a demandé de maintenir la porte de l'Elysium ouverte, ce qui signifie qu'il a sûrement l'intention de s'y rendre une fois qu'on aura fini le travail.

- Sans doute pour venir nous finir à nous aussi, fit sombrement Mercutio.

AM-2 lui jeta un coup d'œil interrogatif.

- Tu veux arrêter ? Maintenant qu'on est à la dernière Maison ?

- Un Zodiaque de plus ou de moins, qu'est-ce que ça va changer pour nous ? Maintenant qu'AM-1 est mort, on n'a plus aucun moyen de savoir si Siena est encore en vie. Zelan a très bien pu la tuer dès qu'il a senti la mort d'AM-1.

- C'est une possibilité, en effet, convint AM-2. Mais si il y a la moindre chance que Siena soit encore en vie, nous la condamnerons si Zelan n'a pas confirmation dans l'heure qui vient que le dernier Zodiaque a bien été éliminé.

Mercutio et Galatea en étaient conscients. Mais au-delà du fait de tuer le dernier Pokemon du Zodiaque, ils ne voyaient aucune issue à leur problème. Et s'ils devaient compter sur la parole et la clémence de Zelan, ils étaient mal barrés. Galatea croisa le regard de son frère, et haussa les épaules.

- Au point où nous en sommes...

Oui. Ils avaient aidé un Agent de la Corruption à purger l'Elysium, un crime qui ne s'effacera jamais, dans la vie comme dans la mort. Ce n'était plus le sort du Pokemon du Poisson qui allait aggraver leur cas. L'intérieur de la Maison du Poisson avait l'avantage de tenir en une seule pièce. Immense, bien sûr, et profonde. Il n'y avait rien, si ce n'était un trou gigantesque rempli d'eau, qui semblait descendre jusqu'à l'infini sans qu'on y aperçoive le fond. Le plafond montait très haut, sans qu'on en devine l'utilité.

- Encore de la flotte... grimaça Galatea.

- Tu t'attendais à quoi, dans la Maison du Poisson ? Demanda ironiquement son clone.

Mercutio se pencha et usa de la Vision Ultime pour tenter de savoir jusqu'où descendait cette pièce inondée. Peine perdue.

- Le Pokemon du Zodiaque doit se trouver au fond, conclut Galatea.

- Nager jusqu'en bas ne me parait pas très opportun, remarqua Mercutio. Déjà, on ne sait même pas s'il y a un bas. Les Pokemon du Zodiaque sont tordus. Une trappe pourrait se fermer à mi-chemin, et nous nous noierons.

- Pas cool ça... Je vais envoyer mon Tentacruel. Il n'aura pas ce problème, même s'il se retrouve bloqué.

Le Pokemon pieuvre plongea dans les abysses insondables, et il fut hors de vue en moins de trois minutes. Dès lors, l'attente commença. Et dura. Au bout de dix minutes, Galatea commença à être inquiète.

- Tentacruel nage très vite. Tout ce temps qu'il met, ce n'est pas normal...

- Comme j'ai dit, on n'est pas sûr que cette fosse sous-marine ait un fond, rappela Mercutio. Ou du moins, un fond à notre portée.

- Si vous vous concentriez vraiment, vous sentiriez la présence de Tentacruel, leur dit AM-2. Eloignée, mais bien présente.

L'Arme Humaine disait vrai. Mercutio sentait bien le Tentacruel de Galatea. Il ne paraissait pas en danger. D'ailleurs, sa présence commença à se rapprocher d'eux. Pourtant, personne ne vit rien remonter. Mais c'était normal, car Tentacruel revint d'un endroit d'où personne ne l'attendait. Il tomba de l'énorme plafond en haut, pour revenir dans l'eau avec d'énormes éclaboussures.

- Comment a-t-il fait pour atterrir en haut ? S'exclama Mercutio.

Tentacruel se mit à produire des sons dans son langage. Mercutio avait un peu enseigné à Galatea l'art de comprendre la langue Pokemon via le Flux, aussi dit-elle :

- Je n'ai pas tout saisi, mais apparemment, il ne comprend pas lui-même. Il a seulement continué à descendre, puis tout d'un coup, il n'était plus dans l'eau, mais tout en haut de la pièce.

AM-2, qui du fait de son organisme pouvait tenir bien plus longtemps qu'eux dans l'eau, refit le même trajet que Tentacruel. Et à son tour, après être descendu à une profondeur ou la pression de l'eau devenait dangereuse, même pour elle, elle se retrouva plusieurs mètres au-dessus du grand bassin. Elle stoppa sa chute en lévitant, et se posa tranquillement devant un Mercutio et une Galatea perplexes.

- Encore un délire paranormal comme dans la Maison de la Balance, fit-elle. Il doit y avoir un bug spatial dans cette Maison qui lie le fond marin au haut de la pièce.

- Et pourquoi faire ? Questionna Galatea. Quel est le but de cette épreuve ?

- Si je savais...

D'un coup, tous se retrouvèrent la tête en bas. Les trois Mélénis chutèrent vers ce qui était auparavant le plafond de la salle. D'instinct, ils usèrent de la lévitation pour stopper leur chute, mais ils n'avaient pas songé que l'eau aussi avait connu le même sort qu'eux. Des milliers de litres d'eau s'abattirent sur eux, les envoyant au fond du gouffre. Déboussolés et secoués par le choc de toute cette eau tombant sur eux, ils perdirent momentanément tout contrôle du Flux. Heureusement, Tentacruel était là pour les faire remonter à toute vitesse avec une attaque Hydrocanon. À bout de souffle, Mercutio et Galatea mirent longtemps à récupérer. AM-2 elle, regarda le plafond. Ou du moins, là où il devait être. Car il y avait au-dessus désormais rien du tout, seulement la pièce qui semblait continuer indéfiniment.

- Je crois que la pièce vient de se retourner sur elle-même, avança-t-elle. Le haut et le bas sont inversés, désormais.

- La Maison se fout de nous, décréta Galatea.

- Ou se sont peut-être eux, dit Mercutio en montrant quelque chose du doigt.

En fait, il montrait deux choses. L'une dans l'eau, non loin d'eux. Un Pokemon poisson violet et noir, au nez pointu et aux écailles tranchantes. L'autre, lui, volait dans l'air au-dessus d'eux. C'était aussi un Pokemon poisson, mais rose celui-là, avec des nageoires dorsales semblables à des ailes. Chacun d'entre eux tenaient un orbe vert entre leurs nageoires inférieures.

- Voici donc nos cibles, dit AM-2.

- Tu ne nous as pas dit qu'ils seraient deux ! S'exclama Galatea.

- Le Poisson est un signe double. Son symbole a toujours été deux poissons formant un cercle. Je pensais que c'était évident...

- Alors, ils sont comme Gemizuri et Geminero ? Demanda Mercutio.

- Oui. Leurs noms sont Pisca et Pisco. Pisca c'est le rose, il est de type Eau et Vol. Quant à Pisco, il est Eau et Ténèbres.

- Si ils restent chacun dans leur coin, ça ne sera pas difficile. Il suffit de...

Il termina sa phrase dans un cri, car la salle venait à nouveau de s'inverser. Cette fois, sachant ce qui les attendait, ils se protégèrent d'un bouclier de Flux pour résister à toute l'eau qui tombait sur eux. Ce qu'ils ne prédirent pas, en revanche, ce fut Pisco, le poisson violet, qui chargea sur eux, son nez en forme de pointe prêt à traverser la chair. Il se heurta au bouclier d'AM-2, mais sa vitesse amplifia sa charge et brisa le bouclier. Mercutio le repoussa d'une charge de Flux juste au moment où il s'apprêtait à embrocher AM-2.

Mais Pisco ne se découragea pas et reparti à la charge, cette fois sur Galatea. Sa vitesse de déplacement dans l'eau était tout bonnement phénoménale. S'ils restaient dans l'eau, ils étaient condamnés. Aussi, Galatea utilisa le Flux pour se propulser hors de l'eau et éviter Pisco. Mais elle fut cueillit dans les airs par Pisca, le poisson rose, qui la renvoya rapidement dans l'eau avec une attaque Hydrocanon qui coupa le souffle à la jeune femme. Pour ne rien arranger, la salle se retourna à nouveau, et tandis qu'AM-2 et Mercutio tombaient vers le sol, Galatea, projeté par l'onde de choc de l'Hydrocanon, traversa l'eau à toute vitesse pour tomber dans le gouffre infini. Elle réapparut tout au fond de l'eau, à moitié consciente et sans moyen de remonter avant de se noyer. Ce fut son Tentacruel qui la sauva de la charge de Pisco, mais tandis qu'il l'affrontait, il ne pouvait rien faire pour sa dresseuse en détresse.

- Merde, jura Mercutio. Il faut aller l'aider !

Il replongea à temps tandis que Pisca passait à quelques centimètres de lui. AM-2 lui fit signe d'y aller, et s'occupa du poisson volant. Tout en nageant aussi vite qu'il le put, Mercutio fut malgré lui impressionné par la coordination des deux Pokemon poissons. L'un dans l'eau, l'autre dans les airs, ils profitaient du fait que la salle se retourne pour préparer leurs actions. Ou alors étaient-ce eux qui décidaient quand la pièce se retournait. En tous cas, ils étaient dangereux.

Comprenant qu'il ne parviendrait pas jusqu'en bas à temps, Mercutio usa du Flux pour remonter sa sœur. Tentacruel, lui, avait bien du mal face à Pisco. Quand bien même la défense du Pokemon méduse était élevée, la vitesse de Pisco le surpassait à tout point de vue. Quand le Pokemon du Poisson fonça une nouvelle fois sur lui, ne pouvant pas esquiver, Tentacruel usa en désespoir de cause d'une attaque Bomb-beurk. Ça eut l'avantage d'éloigner Pisco, toutefois, le poison se dilua dans l'eau et avança bien vite vers Mercutio et Galatea.

C'est alors que la salle se retourna, sans doute sur commandement de Pisca qui était mis en difficulté à la surface par AM-2. Ce fut l'occasion pour Pisca de s'éloigner de cet adversaire dangereux, en traversant l'eau qui tombait puis en remontant jusqu'au plafond. Mercutio jugea que c'était sa chance. Il ne pourrait pas remonter à la surface avec le poids de Galatea, mais comme le gouffre infini était désormais de leur côté, il pouvait se laisser porter par le poids de l'eau et nager jusqu'en bas. Et bien sûr, au bout, il fut ramené par la distorsion spatiale au plafond de la pièce, à l'air libre. Il esquiva Pisca et son attaque Rapace, puis se posa sur la terre ferme. Galatea remua faiblement.

- Oh... Je crois que je vais vomir...

- Retiens-toi. Ça serait moche que tu te retrouves la tête en bas pendant.

- Cette salle qui se retourne me donne des vertiges de fou... Dis-leur d'arrêter ça !

- Je doute qu'ils acceptent. Essaie de te maintenir à la surface avec le Flux. On va se faire le poisson volant.

Les deux Mélénis lévitèrent et firent face à Pisca. Celui-ci fonça sur eux tout en attaquant avec son Hydrocanon. Galatea dévia le jet d'eau pour laisser le champ libre à Mercutio qui attaqua avec son épée. Pisca se mit alors en boule, et la lame rebondit contre ses écailles roses et brillantes sans l'endommager réellement. Puis, toujours en boule, il percuta le crâne de Mercutio qui perdit le contrôle du Flux et retomba à l'eau, pour y être accueillit par Pisco. Mercutio fut sauvé par un tentacule de Tentacruel qui s'agrippa à ses genoux pour l'éloigner de la trajectoire de Pisco. AM-2 survint avec des dizaines de flèches de Flux Noir. Pisco en évita la plupart, et celles qui le touchèrent se heurtèrent à ses écailles toutes aussi dures que celles de Pisca.

En haut, Galatea affrontait seule le poisson rose. Mais quand elle parvint à l'immobiliser avec le Flux, la salle se retourna, et Galatea dut le lâcher pour concentrer tout son pouvoir à se maintenir en place quand l'eau chuta sur elle. Mais elle fut percutée par Pisca entre temps, et projetée dans le torrent. Ce fut son Tentacruel qui la rattrapa, tout en projetant une attaque Ultralaser sur Pisco qui tombait avec eux. Galatea essaya de réfléchir. Il n'y avait pas de raison qu'eux aussi ne puissent pas tirer avantage du terrain. Elle visualisa la position de Pisca, qui voletait à la surface, puis transmit ses pensées à son Pokemon, lui demandant de l'envoyer au fond du gouffre avec son Hydrocanon.

Tout en chargeant, Galatea condensa une grande sphère de Flux, quelque chose tenant à peu près du Sixième Niveau. Elle contacta ensuite son frère via le Flux, qui se battait à la surface. Ils coordonnèrent leur attaque. Puis quand elle atteint la limite du gouffre, elle lança sa sphère de Flux. Comme prévu, elle fut happée par la distorsion spatiale et renvoyaée en haut de la salle. Pisca ne l'avait pas vu. Mercutio surgit en dessous de lui, l'obligeant à se replier juste sur le trajet qu'emprunta la sphère de Flux. Au dernier moment, Pisca parvint à se mettre en boule. Il réduisit les dégâts, mais l'attaque l'avait quand même atteint. Et ce ne fut pas fini. Galatea émergea du plafond après être descendu tout au fond du gouffre, et attrapa Pisca. Ce fut ensuite au tour du Quatrième Niveau de se manifester. Sa force décuplée, Galatea l'envoya violement contre le mur, qui se fissura sous le choc, laissant Pisca sonné.

Dans l'eau, ça allait un peu plus mal. Pisco était parvenu à crever l'une des sphères rouges de Tentacruel, et à utiliser avec succès une attaque Mâchouille sur AM-2. Elle sentit que son corps était percé, et que l'eau s'infiltrait dans son organisme à demi artificiel. C'était mauvais. L'eau détraqua ses circuits, paralysant ses membres et bloquant son transfert d'oxygène automatique. Consciente qu'elle ne pouvait plus rien faire pour se battre, AM-2 usa du Flux Noir pour transmettre tout ce qui lui restait de puissance au seul allié proche qu'elle avait : Tentacruel. Alors, le Pokemon brilla sous l'action de toute cette énergie qui pénétrait en lui. Et il grossit, grossit, grossit... Galatea et Mercutio restèrent bouches-bée quand il émergea des flots, sous une forme totalement différente.

- Qu'est-ce que...

- Il a... évolué ?!

En effet, Tentacruel n'était plus le même. Il faisait désormais près de cinq mètre de haut, sans compter ses tentacules qui devaient en faire le double. Il ressemblait à une tête allongée, terminée par un bec qui faisait office de bouche. En outre, il avait maintenant cinq sphères rouges sur son front gigantesque. Il tenait la forme immobile d'AM-2 dans l'une de ses tentacules. Mercutio, impressionné, sorti son Pokédex, heureusement imperméable à l'eau.

- Tentacrime, le Pokemon calmar géant. On dit qu'il en existe très peu dans les fonds marins encore inexplorés. Son corps géant et son venin mortel en fond le plus grand prédateur des mers. On ignore encore à ce jour les conditions qui font que Tentacruel puisse évoluer en Tentacrime. Très peu ont réussi.

- C'est géant ! S'exclama Galatea. Tu as trop la classe, Tentacrime !

Mercutio le trouvait lui plutôt effrayant, mais se félicita de cette évolution inattendue. Tentacrime déposa AM-2 près d'eux, puis passa à l'attaque. Ses tentacules géants n'eurent aucun mal à attraper Pisco dans l'eau. Il le sera comme si il voulait l'aplatir, puis le jeta avec une force phénoménale jusqu'au plafond. Pisca, encore sous le choc de l'attaque de Galatea, tenta d'aider son frère, et attaqua le calmar géant avec une attaque Hydrocanon. Ce fut comme un minuscule filet d'eau sur Tentacrime, qui attaqua à son tour avec un Hydrocanon qui défonça carrément le plafond de la Maison.

Pisco et Pisca se déplacèrent alors à l'unisson, esquivant le puissant jet d'eau, pour lancer ce qui semblait être leur attaque ultime. Leurs orbes verts brillèrent, et un lien vert immatériel naquit entre les deux. Les Pokemon du Poissons tournèrent autour de Tentacrime, l'enveloppant de leurs fils verts, qui semblaient pomper toute l'énergie de Tentacrime. Ce dernier ne pouvait plus bouger. Apparement, cette attaque paralysait aussi la cible. Mercutio lança alors son épée, qu'il dirigea avec le Flux. Le lien fut rompu, et aussitôt, Tentacrime contrattaqua avec tous ses tentacules. Inquiets par ce déluge d'attaques qu'ils ne pourraient pas esquiver longtemps, les Poissons modifièrent à nouveau la gravité de la pièce, mais cette fois, ce fut une erreur.

L'eau tomba du côté du plafond percé, et donc elle quitta entièrement la Maison du Poisson pour se déverser dans le Pandémonium. Pisco fut donc réduit à barboter, ne pouvant se mouvoir en l'absence d'eau. Quant à Pisca, il fut attrapé par Tentacrime et placé devant son bec immense. Mercutio se demanda s'il allait le manger, mais Tentacrime se contenta de cracher un liquide violet abject et fumant, qui recouvrit totalement Pisca. Puis pour finir, il l'envoya en bas d'un coup de tentacule, rejoindre son compagnon impuissant dans un grand fracas. Cela laissa pendant un moment les jumeaux Crust pantois.

- Bah merde alors... il a carrément fait tout le travail à notre place ! Dit alors Galatea. On a l'air de quoi, nous Mélénis ?

- Notre fierté en a pris un coup, c'est sûr, mais je ne vais pas m'en plaindre.

Galatea rappela son nouveau Pokemon dans sa Pokeball, songeant avec enthousiasme toute l'aide que pourrait désormais lui apporter cet immense Pokemon marin si puissant. Puis les Mélénis s'adonnèrent à soigner AM-2, ou du moins, à purger toute l'eau de son corps et à reconstituer ses circuits. Quand elle fut en état de le faire elle-même, ils lui passèrent volontiers le relais. Elle connaissait mieux son corps qu'eux, et ils craignaient de faire une bêtise en associant deux fils qui fallait pas.

En attendant, ils descendirent jusqu'en bas de la pièce, résolus à en terminer avec les Pokemon du Poisson. S'en prendre à des Pokemon ne pouvant plus bouger n'était pas pareil que de combattre pour se défendre. Que Pisca et Pisco soient les derniers Pokemon du Zodiaque n'arrangea pas les choses. Mais Mercutio passa outre sa répugnance, et emporta les Pokemon du Poisson dans un déluge de Flux. C'était fini. Il ne restait plus de Pokemon du Zodiaque. L'Elysium était tombé.

Quand AM-2 se releva, elle le sentait au plus profond d'elle. La tâche à laquelle elle avait été programmée était accomplie. Elle était enfin libre de l'emprise de Zelan. Libre d'utiliser ses derniers mois de vie pour se venger, et aider son originale et Mercutio, auxquelles elle aussi s'était attachée, à lutter contre lui. Quand ils sortirent, ils s'attendirent à voir les Maisons s'effondrer, ou quelque chose du genre. Mais non, il ne se passa rien. Même l'orage et les tornades avaient cessé, laissant le ciel d'un noir uniforme et inquiétant. Le Pandémonium était plongé dans les ténèbres absolues. Seule source d'éclaircie dans cette noirceur infinie, la statue d'Erubin au centre de la place, qui se voyait encore malgré l'absence totale de lumière. Les Mélénis se rendirent là-bas. Ils constatèrent aussi que tous les sbires Némésis avaient disparu.

- J'ai un mauvais pressentiment... fit Galatea à voix basse.

- On est deux, ajouta AM-2.

La terre se mit à trembler un peu. Puis il y eut un bruit étrange, un grésillement de plus en plus fort, alors que le ciel se déchirait peu à peu, laissant entrevoir les étoiles. Hors, depuis le temps que Mercutio avait passé dans l'Elysium, il savait qu'il n'y avait aucune étoile la nuit dans ce monde, mais un ciel bleu foncé uniforme.

- Qu'est-ce que...

Un autre bruit, celui-là plus puissant, coupa Mercutio dans sa question. Un rayon rouge sang venait de traverser AM-2, laissant un trou immense en son centre. Elle n'eut même pas le temps d'être surprise. Elle tomba, révélant derrière elle Zelan, son éternel sourire mi-satisfait mi-moqueur sur ses lèvres.

- Eh bien, je me dois de vous féliciter, mes chers Mélénis, dit-il en s'avançant. Quand AM-1 est mort, j'ai songé qu'aucun autre Zodiaque ne tomberait. Mais vous avez remplit votre part du marché jusqu'au bout. Beau travail.

Mercutio se fit violence pour empêcher de se précipiter sur lui, surtout après ce qu'il a fait à AM-2.

- Où est Siena ? Tu as promis de la relâcher !

- Oui, j'ai en effet promis quelque chose du genre. Mais les promesses n'engagent que ceux qui y croient. Cette chère Siena doit maintenant se trouver dans le Monde des Esprits de Giratina.

Bien que cette réponse ne surpris guère Mercutio, elle brisa son contrôle de soi et il chargea sur Zelan, ses deux mains pleines de tout le Flux qu'il pouvait emmagasiner. Galatea fit de même par derrière, avec dans les yeux une lueur de haine que Mercutio n'avait jamais vu. Zelan tandis les mains des deux côtés, et une ombre noire bloqua les deux attaques, repoussant les Mélénis de part et d'autres.

- Oh, quelle surprise... Votre Flux s'est nettement amélioré depuis notre dernière rencontre. Surtout le tiens, Mercutio. Hélas pour vous, il est encore bien faible pour que vous puissiez ne serait-ce que songer à me défier. Restez donc à terre un moment et écoutez-moi. Ça ne prendra pas longtemps, ensuite, je vous libèrerai du fardeau de la vie...

Il claqua des doigts, et des tentacules rouges et noirs sortirent du sol pour immobiliser les jumeaux, les empêchant en outre par quelconque artifices d'utiliser le Flux.

- Levez les yeux vers le ciel, chers amis. Ce que vous voyez, c'est le ciel du monde réel. En éliminant tous les Pokemon du Zodiaque, la magie qui retenait l'Elysium dans cette dimension cachée s'est épuisée. Pour l'instant, seul le Pandémonium est concerné, mais bientôt, ce sera tout l'Elysium. Mais ce n'est pas le plus important...

Zelan jeta un coup d'œil à la statue d'Erubin, puis à la stèle gravée des quatre légendes de l'Elysium sur laquelle elle se trouvait.

- Vous avez lu les quatres légendes de l'Elysium ? Enfin, le terme légende est incorrect, car ce qui est écrit s'est véritablement passé. La quatrième légende est des plus intéressantes. Elle conte comment les Pokemon du Zodiaque affrontèrent un des leurs qui s'était rebellé contre l'Elysium, celui qu'on appelle désormais le 13ème. Grâce à la puissance d'Horrorscor qui l'habitait, le Pokemon du Serpentaire devint immensément plus puissant que tous les autres Pokemon du Zodiaque réunis. Alors, en dernier recours, ils s'allièrent aux humains pour créer une immense tour, qui avait le pouvoir de lier tous les Pokemon du monde à eux pour acquérir leur puissance combinés. Quand le 13ème fut vaincu, ils l'enfermèrent dans la Tour de Babel, et elle-même, ils la scellèrent au plus profond du Pandémonium, car ils craignaient le pouvoir qu'elle pouvait offrir à celui qui s'en servait.

Le tremblement continua de plus belle, et de plus en plus fort. Le sourire de Zelan s'élargit.

- Ce que cette légende ne dit pas, et ce que vous devez ignorer, car c'est l'un des secrets les mieux gardés des Pokemon du Zodiaque, c'est que le sceau que ces mêmes Pokemon ont posé sur la Tour de Babel n'était maintenu que par leur présence dans ce monde. Maintenant que tous ont disparu, le sceau est brisé. Que va-t-il se passer à présent selon vous, mes chers amis ?

Le sol ne se faisait plus que trembler maintenant. Il bougeait. Il montait de plus en plus. Zelan leva les bras au ciel.

- La naissance de Venamia va commencer !





*************

Images de Pisca/Pisco et Tentacrime :