Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Cadeaux légendaire des Gardiens de Ethura



Retour à la liste des chapitres

Informations

» Auteur : Ethura - Voir le profil
» Créé le 10/02/2011 à 08:53
» Dernière mise à jour le 15/06/2011 à 16:48

» Mots-clés :   Fanfic collective

Si vous trouvez un contenu choquant cliquez ici :


Largeur      
Prologue: La veille
Nous sommes sur notre bonne vieille planète.
A la veille de Noël, un événement inattendu attend deux de ces réveillonneurs.

Jid :

« Allo ? Maski?
-Oui ? C'est toi, Jid ?
-Oui, c'est moi. Tout est prêt, tu peux venir me rejoindre ?
-Bien sur ! Je serais là dans une demi-heure.
-Ok, bon je t'attends. »

Depuis un bout de temps, Maski et moi, on se connaissait, on a fait connaissance sur Pokébip,
On a enfin pu se rencontrer. Depuis, on s'invitait de temps à autre, et là, c'était pour Noël. J'ai décoré tout le salon, et le repas était prêt.
Je savais pas ce qu'elle aimait comme cadeau, ce que j'espèrais, c'est que ce pendentif que j'ai trouvé chez mon antiquaire lui plairait.

« Drrriing!!!
- Ce doit être elle, pensais-je avant d'ouvrir.
- Hey ! Salut Jid ! Je suis pas en retard ?
- Non, t'es juste à l'heure. Entre. »

Je refermai la porte, et commençai à dire:

« Le repas et servi, on peut commencer a manger ? Il est 10 heures et demie.
-Oui, c'est quoi le menu?
-C'est à toi de découvrir. »

Une heure après, on avait fini le repas.
On passa la dernière demi-heure a discuter. Il y avait de tous les sujets, on parlait de notre enfance, des derniers événements sur Pokébip, de tout et de rien.

Minuit sonna.

J'allais chercher le cadeau destiné à Maski.

...



Maski :

Jid est allé dans la pièce voisine chercher mon cadeau. Pendant ce temps, je sortis de mon sac le cadeau et ma DS avec ma version pokémon.

Quand il revint, il avait pris la sienne, il s'assit, et me tendit un petit sachet.
Je lui tendis le mien, et en souriant, je dis:

« Joyeux Noël ! »

On échangea nos cadeaux et les ouvrit : dans mon sachet, il y avait un pendentif plutôt sympa, représentant une étoile de neige.
Jid avait l'air d'apprécier mon cadeau : je lui avais offert une graine très rare. Il avait la main verte.

...


Jid :

Un peu après, on entendit des coups à la porte.
Je me levai pour voir et quand j'ouvris, je ne vis personne. Puis mon regard tomba sur une boite, devant moi. Je ramassai le paquet et refermai la porte.
Intrigué, je regardai le colis de tout côté. Il n'y avait ni adresse, ni nom, ni logo.

Je posai la boite sur le sol et Maski me rejoignit. Je l'ouvris. A l'intérieur, il y avais un message écrit sur un étrange papier soyeux :

"Il y a toujours un chemin inattendu dans notre destin, et là, vous allez le vivre...
Prenez ces sphères, et vous nous rejoindrez par un chemin nouveau..."

Je regardai à l'intérieur de la boîte et vis deux sphères. L'une était verte et l'autre jaune. Je pris la verte et passa l'autre à Maski.
Après quelques secondes, les sphères se mirent à luire. Maski tomba, inconsciente. Je me sentis vidé... je ne vis que des points noir, puis, plus rien.