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Aperçu stratégique
PV
80
Attaque
118
Défense
90
Attaque spé
70
Défense spé
80
Vitesse
42

Type

Faiblesse de Krakos aux attaques de type...

Combat

Acier Combat Dragon Eau Électrik Fée Feu Glace Insecte Normal Plante Poison Psy Roche Sol Spectre Ténèbres Vol
1 1 1 1 1 2 1 1 ½ 1 1 1 2 ½ 1 1 ½ 2
Informations générales
Espèce Jujitsu
Genre
Mâle : 50%
Femelle : 50%
Pas avant éclosion de l'oeuf 6400
Taux de capture 45
Bonheur de base 50
Numéros régionaux
National #853
Galar #352
Isolarmure #130

Talents de la forme

Immunise contre la paralysie.
Augmente de 50% la puissance des capacités "faibles" (= dont la puissance de base est inférieure ou égale à 60).

Formes

 
Combat
 
Krakos
Grapploct EN

Taille : 1.6 m
Poids : 39.0 kg

Évolutions et reproduction

Stade de base
Stade 1
  •  
    Krakos
    Monter un niveau en ayant appris Provoc
Pokémon compatibles à la reproduction Aquatique 1 Humanoïde
Carapuce 0 Carabaffe 0 Tortank 0 Psykokwak 0 Akwakwak 0 Ptitard 0 Têtarte 0 Tartard 0 Abra 0 Kadabra 0 Alakazam 0 Machoc 0 Machopeur 0 Mackogneur 0 Ramoloss 0 Flagadoss 0 Kicklee 1 Tygnon 1 Hypotrempe 1 Hypocéan 1 M. Mime 1 Lippoutou 1 Élektek 1 Magmar 1 Lokhlass 1 Métamorph 1 Amonita 1 Amonistar 1 Kabuto 1 Kabutops 1 Minidraco 1 Draco 1 Dracolosse 1 Marill 1 Azumarill 1 Tarpaud 1 Axoloto 1 Maraiste 1 Roigada 1 Corayon 2 Rémoraid 2 Octillery 2 Cadoizo 2 Démanta 2 Hyporoi 2 Kapoera 2 Gobou 2 Flobio 2 Laggron 2 Nénupiot 2 Lombre 2 Ludicolo 2 Goélise 2 Bekipan 2 Tarsal 2 Kirlia 2 Gardevoir 2 Ténéfix 3 Écrapince 3 Colhomard 3 Barpau 3 Milobellus 3 Obalie 3 Phogleur 3 Kaimorse 3 Relicanth 3 Sancoki Mer Occident 4 Tritosor Mer Occident 4 Laporeille 4 Lockpin 4 Lucario 4 Cradopaud 4 Coatox 4 Élekable 4 Maganon 4 Gallame 4 Charpenti 5 Ouvrifier 5 Bétochef 5 Tritonde 5 Batracné 5 Crapustule 5 Judokrak 5 Karaclée 5 Carapagos 5 Mégapagos 5 Scrutella 5 Mesmérella 5 Sidérella 5 Lewsor 6 Neitram 6 Limonde 6 Kungfouine 6 Shaofouine 6 Scalpion 6 Scalproie 6 Pandespiègle 6 Pandarbare 6 Sepiatop 6 Sepiatroce 6 Venalgue 6 Kravarech 6 Flingouste 6 Gamblast 6 Brutalibré 7 Otaquin 7 Otarlette 7 Oratoria 7 Vorastérie 7 Prédastérie 7 Araqua 7 Tarenbulle 7 Concombaffe 7 Flambino 8 Lapyro 8 Pyrobut 8 Larméléon 8 Arrozard 8 Lézargus 8 Khélocrok 8 Torgamord 8 Nigosier 8 Salarsen Forme Aigüe 8 Poulpaf 8 Krakos 8 Grimalin 8 Fourbelin 8 Angoliath 8 Corayôme 8 M. Glaquette 8 Wattapik 8 Bekaglaçon 8 Nigosier Forme Gobe-Tout 11 Nigosier Forme Gobe-Chu 11 Salarsen Forme Grave 11 Bekaglaçon Tête Dégel 11 Ramoloss de Galar 12 Flagadoss de Galar 12 Roigada de Galar 12 Sancoki Mer Orient 13 Tritosor Mer Orient 13

Statistiques et EV de la forme

Statistique Base EV
donnés
PV
80
- 301 364 - 0
Attaque
118
244 272 335 368 2
Défense
90
194 216 279 306 0
Attaque spé
70
158 176 239 262 0
Défense spé
80
176 196 259 284 0
Vitesse
42
108 120 183 201 0

Outils pour la stratégie

Calculateur de statistiques
   
Calculateur d'IV (Individual Values)
   
Calculateur d'EV (Effort Values)
   

Attaques apprises par évolution

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Octoprise - 100 15 Combat Statut Empêche la cible de fuir. À chaque tour, cette capacité baisse la Défense et la Défense Spéciale de la cible.

Attaques apprises par niveau

Attaque Niv. Puis. Préc. PP Type Classe Description
Casse-Brique 20 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Contre 40 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Détection 15 - - 5 Combat Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Éclate-Roc 1 40 100 15 Combat Physique 50% de chance de baisser la Défense de la cible d'un niveau.
Étreinte 1 15 85 20 Normal Physique Ligote la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Gonflette 25 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Groz'Yeux 1 - 100 30 Normal Statut Baisse la Défense des cibles d'un niveau.
Octazooka 1 65 85 10 Eau Spéciale Attaque "Balle". 50% de chance de baisser la Précision de la cible d'un niveau.
Octoprise 1 - 100 15 Combat Statut Empêche la cible de fuir. À chaque tour, cette capacité baisse la Défense et la Défense Spéciale de la cible.
Provoc 35 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Renversement 50 - - 20 Ténèbres Statut Inverse tous les changements de stats de la cible.
Ruse 1 30 100 10 Normal Physique Priorité +2. Dissipe l'effet des protections comme Abri ou Garde Large puis attaque.
Sacrifice 30 80 80 20 Combat Physique Attaque "à contrecoup". Les dégâts de recul sont équivalents à 1/4 des dégâts infligés à la cible.
Surpuissance 45 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.

Attaques apprises par CT/CS

Attaque CT / CS Puis. Préc. PP Type Classe Description
Abri CT25 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Protège le lanceur de la plupart des attaques pendant un tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Aqua-Brèche DT98 85 100 10 Eau Physique 20% de chance de baisser la Défense de la cible.
Attraction CT31 - 100 15 Normal Statut Rend amoureux la cible. Ne fonctionne que sur les cibles de sexe opposé au lanceur.
Blabla Dodo DT27 - - 10 Normal Statut Le lanceur utilise une autre de ses capacités au hasard. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Cascade DT16 80 100 15 Eau Physique 20% de chance d'apeurer la cible.
Casse-Brique CT43 75 100 15 Combat Physique Inflige des dégâts et brise les barrières comme Mur Lumière ou Protection du côté de la cible.
Centrifugifle CT97 60 100 20 Ténèbres Physique Sans effet supplémentaire.
Chant Canon CT76 60 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. Permet aux autres Pokémon d'utiliser immédiatement Chant Canon après le lanceur, avec une puissance de 120.
Clonage DT20 - - 10 Normal Statut Sacrifie 25% des PV max du lanceur pour créer un Clone qui encaisse les dommages à la place du lanceur. Le clone est notamment immunisé aux problèmes de statut, baisses de statistiques et autres capacités de statut.
Close Combat DT53 120 100 5 Combat Physique Baisse la Défense et la Défense Spéciale du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Contre DT21 1 100 15 Combat Physique Plus les PV du lanceur sont bas, plus l'attaque est puissante.
Exploforce DT64 120 70 5 Combat Spéciale Attaque "Balle". 10% de chance de baisser la Défense Spéciale de la cible d'un niveau.
Façade CT39 70 100 20 Normal Physique La puissance est doublée lorsque le lanceur est empoisonné, paralysé ou brûlé. Ignore la réduction de dégâts de la brûlure.
Giga Impact CT09 150 90 5 Normal Physique Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Gonflette DT48 - - 20 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau.
Grimace CT26 - 100 10 Normal Statut Baisse la Vitesse de la cible de 2 niveaux.
Hydrocanon DT03 110 80 5 Eau Spéciale Sans effet supplémentaire.
Ocroupi DT45 90 85 10 Eau Spéciale 30% de chance de baisser la Précision des cibles d'un niveau.
Plaquage DT01 85 100 15 Normal Physique 30% de chance de paralyser la cible.
Plongée CT45 80 100 10 Eau Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Poing Glace CT04 75 100 15 Glace Physique Attaque "Poing". 10% de chance de geler la cible.
Provoc DT37 - 100 20 Ténèbres Statut Provoque la cible pendant 3 tours, ce qui l'empêche d'utiliser des capacités de statut.
Rengorgement DT85 - - 30 Normal Statut Augmente l'Attaque et l'Attaque Spéciale du lanceur d'un niveau.
Repos CT21 - - 10 Psy Statut Le lanceur récupère 100% de ses PV max et s'endort pendant 2 tours.
Représailles CT57 50 100 10 Ténèbres Physique La puissance est doublée si le lanceur attaque après sa cible.
Ronflement CT24 50 100 15 Normal Spéciale Attaque sonore. 30% de chance d'apeurer la cible. Ne fonctionne que si le lanceur est endormi.
Saumure CT55 65 100 10 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible possède moins de 50% de ses PV max.
Siphon CT36 35 85 15 Eau Spéciale Piège la cible pour lui infliger 1/8 de ses PV max à la fin de chaque tour pendant 4 à 5 tours. L'empêche aussi de fuir.
Surf DT04 90 100 15 Eau Spéciale La puissance est doublée si la cible est sous l'eau (Plongée).
Surpuissance DT39 120 100 5 Combat Physique Baisse l'Attaque et la Défense du lanceur d'un niveau après l'attaque.
Ténacité DT26 - - 10 Normal Statut Priorité +4. Le lanceur résiste aux attaques offensives avec 1 PV durant le tour. Les chances de réussir l'attaque sont divisées par 3 à chaque utilisation consécutive.
Tir de Boue CT53 55 95 15 Sol Spéciale 100% de chance de baisser la Vitesse de la cible d'un niveau.
Trépignement CT98 75 100 10 Sol Physique La puissance est doublée si une attaque du lanceur (n'importe laquelle) a échoué au précédent tour, à cause d'une immunité ou de la précision.
Tunnel CT15 80 100 10 Sol Physique Attaque en 2 tours. Le lanceur est invulnérable pendant le chargement.
Ultimapoing CT00 80 85 20 Normal Physique Attaque "Poing".
Ultralaser CT08 150 90 5 Normal Spéciale Le lanceur doit se reposer au tour suivant.
Vampi-Poing CT63 75 100 10 Combat Physique Attaque "Poing". Convertit 50% des dégâts infligés à la cible en PV pour le lanceur.
Vendetta CT42 60 100 10 Combat Physique Priorité -4. La puissance est doublée si la cible a été blessée par une attaque dans le tour.
Vengeance CT79 70 100 5 Normal Physique La puissance est doublée si un allié est tombé K.O. au tour précédent.

Attaques apprises par Maitre des Capacités (Move Tutor)

Attaque Puis. Préc. PP Type Classe Description
Coaching - - 10 Combat Statut Augmente l'Attaque et la Défense de tous les alliés (sauf le lanceur) d'un niveau.
Ravage Rampant 70 90 10 Insecte Physique 100% de chance de baisser l'Attaque Spéciale de la cible d'un niveau.

Attaques apprises par reproduction (Egg Moves)

Attaque Compatibilités Puis. Préc. PP Type Classe Description
Balance
- - 20 Normal Statut Additionne les PV du lanceur et de la cible, et redistribue la moitié à chacun.
Coup Bas 70 100 5 Ténèbres Physique Priorité +1. Échoue si la cible n'utilise pas une capacité offensive ou si elle attaque avant le lanceur.
Détrempage - 100 20 Eau Statut Remplace le type de la cible par le type Eau.
Frappe Atlas 1 100 20 Combat Physique Inflige des dégâts équivalents au niveau du lanceur.
Poing Boost 40 100 20 Combat Physique Attaque "Poing". 100% de chance d'augmenter l'Attaque du lanceur d'un niveau.
Projection 60 90 10 Combat Physique Priorité -6. Éjecte le Pokémon adverse et le remplace par un autre. Lorsqu'un Pokémon sauvage seul l'utilise, cela met fin au combat, sauf si votre Pokémon a un niveau strictement supérieur.

Descriptions des pokédex

Épée
Son corps est un amas de muscles. La puissance des prises d’étranglement qu’il exécute avec ses tentacules est saisissante.
Bouclier
Mû par le besoin de tester la force de ses bras, il se rend sur la terre ferme pour trouver un adversaire. Il retourne à l’eau après le combat.
Jeux disponibles
Méthodes de shasse disponibles
  • Charme Chroma

  • E. Dynamax
Meilleur pourcentage
100% (tous jeux confondus)
Niveau de difficulté de le trouver en shiny
Très facile (100% en moyenne)


Shasse à l'ancienne

Sur la 8ème Génération

JeuMéthodeLocalisationPourcentage
Épée Reset
3 lieux possibles
Lac Coup. OuestSauf par temps Pluvieux ou Orageux
Lac Ouragan
Route 9Baie de Ludester
100%
ResetLagune CirculaireSauf par temps Pluvieux ou Orageux100%
Bouclier Reset
3 lieux possibles
Lac Coup. OuestSauf par temps Pluvieux ou Orageux
Lac Ouragan
Route 9Baie de Ludester
100%
ResetLagune CirculaireSauf par temps Pluvieux ou Orageux100%