Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Templum fugit [One-Shot] de Shunko


Informations

Ah, Sinnoh... Quel nom rayonnant, n'est-ce pas ? Cette terre est le berceau d'une culture millénaire et mystérieuse, dont il reste certainement beaucoup à découvrir. Si l'on me demandait sa plus grande particularité, je répondrais sans aucun doute le Mont Couronné, gigantesque éminence rocheuse qui sépare la région en deux ! Les souterrains qu'elle renferme ne pourront jamais être parfaitement connus, pas plus probablement que les créatures qui les habitent.
Que diriez-vous alors de vous plonger dans les profondeurs obscures, les abîmes insondés de cette célèbre montagne ? Je sens que j'aiguise votre curiosité. Donnez-moi votre main, et laissez-vous porter par le flot du souvenir, de la mémoire, et du temps.

Car, après tout, comme le dit l'adage : Tempus fugit...

Voici ma participation au concours organisé par Kloana. Merci beaucoup à Lief97 pour la validation et le premier commentaire, ainsi qu'à Eliii pour l'évaluation ! :D
J'espère que vous apprécierez mon "court" texte ! J'ai tenté de respecter un maximum les données des jeux vidéo comme base pour cette histoire, en rajoutant bien sûr ma "patte" comme on dit. N'hésitez pas à laisser un commentaire, ça me ferait très plaisir de savoir ce que vous en avez pensé (surtout les critiques constructives, elles sont extrêmement utiles). Merci d'avance, et bonne lecture !


Mille mercis également aux lecteurs pour les 1000 affichages !

» Auteur : Shunko - Voir le profil
» Affichages : 1747
» Créée le 19/09/2017 à 03:31
» Dernière mise à jour le 21/12/2019 à 22:45
» Etat : Terminée


» Mots-clés :   Absence de combats   Mythologie   One-shot   Présence de personnages du jeu vidéo   Sinnoh

Voir l'évaluation de cette fanfic


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...