Accéder au contenu de la page

Fanfic 2009
Participation de Samuel67

"- Hé non ! Racaillou ! Vous n'aviez pas le droit de précipiter mon Pokémon dans l'eau ! hurlait un petit garçon.
- Tu as voulu combattre sur la plage, l'océan comme le sable, c'est toujours la plage !
Le petit garçon rappela son Pokémon en brandissant une Sombre Ball. Le rayon sauva un Racaillou étouffant dans les flots.
- On se retrouvera Maurice ! Et tu auras moins de chance en combat ! Le petit garçon rangea sa Ball dans une poche de son large bermuda.
- Aquali, reviens ! Le rayon bleu de la Scuba Ball aspira un Aquali fier et souriant d'avoir vaincu un Racaillou très robuste.
- Tu t'es bien battu mon ami ! murmura Maurice à la Scuba Ball, avant de la raccrocher à sa ceinture.
- Mes amis, que la fête reprenne !
Les badauds qui regardaient le combat se dissipèrent, Maurice et ses amis retournèrent en direction du bungalow, l'incident était clos. La fête reprit de plus belle. C'est alors, à l'instant où Maurice ouvrait la porte du bungalow, qu'une lueur terriblement brillante se mit à envahir le ciel, et à éblouir les fêtards.


Cette lumière était tellement brillante qu'on aurait dit qu'il faisait jour ! Maurice entra dans le bungalow et se dépêcha de fermer la porte.
- Mais qu'est ce que tu fais ? cria-t-il !
Il regarda son deuxième Pokémon qu'il avait laissé dans son habitation main ne comprit pas tout de suite qu'il était entrain d'évoluer !
- Que t'arrive-t-il Evoli ?
Son Evoli venait d'évoluer en Noctali exactement à l'heure où il fait le plus sombre durant la nuit. Ă cet instant, Maurice se rappela comment il avait reçu ses Evoli. Il en avait reçu trois : un qui a évoluer en Aquali, un en Noctali à l'instant et un qu'il avait donné à un viel homme solitaire. Sur cette pensée, il décida que le lendemain il irait voir le viel homme au sommet de la montagne. Il se coucha dans son lit et s'endormi.
Le lendemain, il était déjà prêt à partir vers la montagne. Il emmena ses deux Pokémons et parti. Il marcha toute la matinée et toute l'après-midi. Le soir, il arriva enfin chez le vieil homme. Il toqua à la porte et entrât dans la maison. Le vieil homme était entrain de nourrir son Pokémon. L'Evoli que Maurice lui avait offert avait évolué en Mentali !
- Ah ! C'est toi le gamin qui m'a généreusement offert ce Pokémon ! Je vais te confier quelque chose : ce Pokémon m'a changé la vie ! Il m'a enlevé ma phobie des Pokémons ! Et pour te remercier je vais faire un combat contre toi !
-Ok ! répondit tout de suite Maurice
Le combat pouvait commencer !
Maurice utilisa en premier Aquali ! L'homme attaqua Choc Mental avec son Mentali mais Aquali esquiva l'attaque. Mais Mentali lança un deuxième Choc Mental qui toucha Aquali ! Aquali tomba par terre et Mentali lança une attaque Rafale Psy !
-Non Aquali ! cria Maurice
Aquali était K.O. Maurice n'avait plus le choix : il devait utiliser Noctali !
- Noctali Go !
Noctali lança l'attaque Poursuite qui toucha Mentali ! Mentali répliqua alors avec l'attaque Rafale Psy ! Noctali fut touché ! Tous crurent à la fin du combat mais à ce moment Nocatli utilisa Rayon Lune puis lança trois attaques Feinte à la suite ! Mentali fut K.O.
-Super ! cria Maurice
Le jeune garçon resta durant la nuit chez le vieil homme et rentra chez lui le lendemain avec une nouvelle victoire !
Mais au milieu de la montagne, il croisa le jeune garçon qu'il avait battu deux jours plus tôt car celui-ci voulu sa revanche et Maurice accepta le combat.
Maurice utilisa tout de suite son Noctali et le jeune garçon utilisa un Grolem. Nocatli attaqua Feinte mais le Grolem esquiva et répliqua avec Séisme qui fit tomber le pauvre Noctali ! Maurice rappela Noctali et envoya Aquali qui attaque tout de suite avec Hydrocanon ! Maurice fut étonner car Aquali ne connaissait pas cette attaque au pars avant ! L'attaque fut si puissante qu'elle mit Grolem K.O. Maurice rappela Aquali qui garda son air fier puis il reprit la route avec ses Pokémons !"
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité