Accéder au contenu de la page
Apres midi enneigé

C'était un beau matin de Décembre un Pikachu et son dresseur Enzo étaient chez eux le Enzo était cloué au lit.
« Viens mon pikachu. Tu dois t'ennuyer la tout seul sans amis pour jouer avec toi, tu sait si je n'aurait pas attraper froid nous pourrions jouer ensemble pour moi aussi ce n'est pas drôle.

« Pikaa. »

Le pauvre Pikachu d'un air triste n'avait personne pour jouer avec lui.
Pour passer le temps pikachu resta coucher sur le canapé du salon et fixait la pendule.
Ding ding ding au moment ou la pendule sonna midi cela faisait deux heures que Pikachu fixa la pendule Enzo en entendant la sonnerie de celle-ci se leva pour aller donner a mangé a son adorable Pokémon.

« Tient voila ta nourriture aller viens manger tu dois avoir faim. »

« Pika pika »

« Eh bien tu avait drôlement faim apparemment »

Ce pauvre dresseur trop fatiguer pour rester debout alla se recoucher et Pikachu alla se mettre sur la table a coté de la fenêtre a travers la quelle il regardait dehors. A quelque centaines de mètres Pikachu aperçu quelques pokemon et leurs dresseurs entrain de faire des bonhommes de neiges, des batailles de boules de neige ils y en avaient même certains qui faisaient de la luge et du patin a glace.

Pikachu se dis alors qu'il aurait pu les rejoindre pour s'amuser avec eux. Il sauta sur l'écharpe et le bonnet qui se trouvait sur la chaise à coté et il sorti de la maison en direction des autres pokemon. Dehors il faisait très froid et Pikachu très frileux retourna chez lui pour prendre deux paires de gants. Arrivé la bas il ce reçu quelques boules de neiges.
Pikachu alla alors vers un Pichu qui était seul et lui demanda s'il voulait jouer avec lui, ce petit Pichu lui répondis oui donc a cet instant il prenait la luge et allaient s'amuser. Ils s'amusèrent pendant des heures et des heures au bataille de boules de neige et a la luge. Quand la grande église du village sonna dix huit heure Pikachu dit alors a Pichu qu'il devait rentrer chez lui sinon son dresseur allait s'inquiéter s'il ne le voyait plus.

Il faisait sombre et Pikachu était seul car tout les autres dresseurs et leur pokemon habitaient de l'autre coté du village, Pikachu se dépêcha car il avait peur. Au moment ou il vu le portillon de sa maison il était rassurer, il le franchit et alla se recoucher sur le canapé du salon comme si de rien n'était.

Enzo sorti de son lit pour aller voir ce qu'il ce passait dans le salon car il avait entendu du bruit, là il vi son Pikachu

. « a c'est toi, tu a du bien t'ennuyer a rester ici toutes la journée"

« Pika Pika »

« Bon moi je vais prendre une soupe et un cachet » Enzo alla se reposer sur le canapé et regarda la télé

Pikachu lui repensait a son nouvel ami Pichu et espère qu'il va passer du bon temps avec lui. Il se fit tard Enzo et son Pikachu allèrent se coucher. Le lendemain matin Pikachu allait dehors pour voir si il retrouvait ce petit Pichu mais rien, rien du tout pas de Pichu dans le village.

Donc Pikachu triste rentra chez lui en espérant qu'il reverra un jour Pichu .
Recherche
Communauté Pokébip
Journal des rédacteurs
Réseaux sociaux
Calendrier
Jeu 2024
iOS
Android
Pokémon Pocket (JCC)
Jeu 2025
Switch Légendes Pokémon : Z-A
Partenaires



Publicité