Pikachu
Pokébip Pokédex Espace Membre
Inscription

Curry-cullum Vitae de Sweg2Carpe


Informations

[Concours EB 2019] Avertissement : Comme le tag l'indique, cette fanfiction s'intéresse à des éléments issus des futures versions, si vous vous efforcez d'éviter les spoils sur des aspects des jeux, arrêtez-vous ici.
Pour le reste des lecteurs, toute nouvelle information qui tomberait au cours du mois pourrait entrainer une modification de certains passages de cette fanfic avant la date limite d'envoi.


Le Défi des Arènes approche, les concurrents s'amassent sur la ligne de départ dans le but d'atteindre le tournoi annuel. Néanmoins les acteurs de la compétition ne sont pas les seuls à profiter des lumières de l'évènement, les esprits s'agitent en coulisse, les villes s'animent et s'habillent de banderoles aux effigies de leurs favoris. Tous les négociants de Galar sont sur le qui-vive pour la période la plus prolifique de leur chiffre-d'affaire, les avenues marchandes deviendront bientôt de véritables attractions. Au milieu de toute cette excitation un cuisinier n'est toujours pas prêt et cherche encore un nouveau plat à rajouter au menu.




» Auteur : Sweg2Carpe - Voir le profil
» Affichages : 685
» Créée le 02/10/2019 à 02:24
» Dernière mise à jour le 02/10/2019 à 02:36
» Etat : En cours


» Mots-clés :   Aventure   Présence de personnages du jeu vidéo


Liste des chapitres



Commentaires

Chargement...